[Accueil] [Le Projet] [L'Association] [Les Partenaires] [Les Artistes] [Le Plan] [Contact] [Historique]
Atelier 55 Coralie Daval - mosaïque "Les rochers" 13, impasse des Roches 41140 Noyers-sur-Cher 02 54 71 47 99 daval.coralie@laposte.net www.coraliemosaique.com |
![]() ![]() |
|
Atelier 55bis Christine Palleau - bijoux 02 54 55 07 67 contact@souslesalizes.com |
![]() |
Je ne portais plus de bijoux depuis longtemps lorsqu’un jour, devant ceux de Christine, j’ai vibré à mon tour ! Sans doute, leur côté sculptural, leur fantaisie et leur transparence m’ont séduits. Nous avons pour point commun d’aimer ajouter une note d’humour dans nos créations. Christine Palleau est artisan d’art et crée des bijoux contemporains en altuglas thermoformé, perles, plumes… Elle réalise aussi des accessoires de mode (chapeaux, sacs, fleurs). Enfin, elle crée de belles collections pour les mariées … leurs copines et leur maman. |
Atelier 55bis Thibault Lemelle - peinture |
![]() |
Enfin, Thibault Lemelle est peintre amateur et sera mon autre invité. Ses toiles sont empreintes de mythologie et de philosophie. Thibault est capable de nous les commenter pendant des heures…à ne pas manquer ! |
Guide de la manifestation (PDF)
Pour zoomer sur la carte cliquer sur le plus.