[Accueil] [Le Projet] [L'Association] [Les Partenaires] [Les Artistes] [Le Plan] [Contact] [Historique]

Atelier 55
Coralie Daval - mosaïque
"Les rochers"
13, impasse des Roches
41140 Noyers-sur-Cher
02 54 71 47 99
daval.coralie@laposte.net

www.coraliemosaique.com





Votre vaisselle n’a plus d’intérêt pour vous. Elle est d’un autre Temps ? Elle est ébréchée ? cassée ?

Avec moi, elle reprend vie !

Selon la technique de la mosaïque, je taille et colle ces morceaux de faïence ou de porcelaine sans me lasser de leur trouver une composition toujours unique.

Je crée ainsi essentiellement des tableaux avec incrustation et relief. J’aime observer les réactions des passants, surtout quand ils se mettent à sourire ou même à rire… Quelque chose s’est mis à vibrer en eux, c’est pour moi l’essentiel !

Enfin, j’aime aussi accompagner à la création lors de cours personnalisés à mon atelier.  Alors à vos assiettes…


Atelier 55bis
Christine Palleau - bijoux
02 54 55 07 67
contact@souslesalizes.com

www.souslesalizes.com


Je ne portais plus de bijoux depuis longtemps lorsqu’un jour, devant ceux de Christine, j’ai vibré à mon tour ! Sans doute, leur côté sculptural, leur fantaisie et leur transparence m’ont séduits. Nous avons pour point commun d’aimer ajouter une note d’humour dans nos créations. Christine Palleau est artisan d’art et crée des bijoux contemporains en altuglas thermoformé, perles, plumes… Elle réalise aussi des accessoires de mode (chapeaux, sacs, fleurs). Enfin, elle crée de belles collections pour les mariées … leurs copines et leur maman.
Atelier 55bis
Thibault Lemelle - peinture
Enfin, Thibault Lemelle est peintre amateur et sera mon autre invité. Ses toiles sont empreintes de mythologie et de philosophie.

Thibault est capable de nous les commenter pendant des heures…à ne pas manquer !

Guide de la manifestation (PDF)

Pour zoomer sur la carte cliquer sur le plus.