[Accueil] [Le Projet] [L'Association] [Les Partenaires] [Les Artistes] [Le Plan] [Contact] [Historique]
Atelier 43 Agnès Roy - peinture, sculpture 263, route de Chambord 41350 Huisseau-sur-Cosson 06 84 83 81 03 roy.agnes@wanadoo.fr www.agnesroy.com |
![]()
Agnès Roy cultive un penchant pour l'art animalier, souvent équestre, dont le sujet n'est pas le moteur unique. Le cheval est un prétexte à des jeux de transparence, de lumière ou de tergiversations artistiques. Des tableaux de 3 mètres aux carnets de croquis, Agnès vous ouvrent les portes de son approche subtile de l'animal et de la nature. ![]() |
|
|
||
Atelier 43bis Anna Golicz-Cottet - sculpture |
J'étais "pubarde" avant, avant. Depuis je suis sculptrice. Dans la terre et le plâtre Et puis il m'a fallu du vide du léger, du dessin Mes pièces en fil de fer sont des dessins, des croquis dans l'espace. Chevaux , garde-robe et souliers impertinents, tableaux de motifs géométriques et calligraphiques échevelés composent un univers insouciant et raffiné. C'est le fil de fer |
|
Atelier 43bis Stéphanie bardoux - peinture stefanni@cegetel.net www.stefanni.com |
"Mes sujets de prédilection sont les figures humaines et végétales...
Je peins sur bois, parfois sur carton-bois, à l'huile, à la gouache j'aime les collages, les motifs, le plaisir d'assembler... Je reproduis les motifs à la main, forme après forme, couleur après couleur... J’aime ces moments essentiels de contemplation comme un enfant qui fait du coloriage !" |
![]() |
Atelier 43bis Christelle Chapelot - peinture |
|
|
Atelier 43bis Muriel Beuvier - peinture |
" Peindre par plaisir, simplement. Chercher l'émotion. Mais peindre aussi par besoin, besoin du geste et de la matière. Peindre pour oublier et se souvenir, se retirer du monde, seule avec ses images." Muriel Beuvier, diplômée des Beaux Arts du Mans. |
![]() |
Guide de la manifestation (PDF)
Pour zoomer sur la carte cliquer sur le plus.