[Accueil] [Le Projet] [L'Association] [Les Partenaires] [Les Artistes] [Le Plan] [Contact] [Historique]
Atelier 33 Bruno Salaün peinture 13 C, rue Appell 41000 Blois 02 54 42 48 51 brunosalaun@tiscali.fr |
![]() " Je peins sur tout support bois et j'utilise le pastel à l'huile sur papier. Je travaille plusieurs œuvres à la fois dans l'atelier. L'atelier, lieu de vie, de bourgeonnement d'idées où tout reste permis. Espace d'affrontement entre la peinture et le support, univers de tension, de plaisir lent, de jubilation, de fusion picturale Cette année j'ai invité Maryse Barnier, Emilie Cousin peintres et Dorit Lukacs Bouaouni, céramiste. " |
|
Atelier 33bis Dorit Lukacs Bouaouni - céramiste |
![]() |
|
Atelier 33bis Maryse Barnier- peinture marysebarnier@yahoo.fr |
Après cinq ans études à l' École des Beaux Arts de Tours, je travaille l'huile, l'aquarelle, l'encre de Chine et depuis quelques temps la feuille à dorer et à argenter. Je peins des dormeurs, des morceaux de mon jardin, des paysages surtout de Bretagne... |
![]() |
Atelier 33bis Emilie Cousin - peinture 06 64 13 20 05 emilie.cousin3@wanadoo.fr www.emiliecousin.com |
Mes influences sont diverses. De William Turner à la Loire, je tente de traduire ma propre idée des éléments naturels, plutôt liés à des rêveries qu’à une réelle observation.
|
Guide de la manifestation (PDF)
Pour zoomer sur la carte cliquer sur le plus.