[Accueil] [Le Projet] [L'Association} [Les Partenaires] [Les Artistes] [Le Plan] [Contact] [Historique]

Atelier 12
Christina Talon
Décoration- Loisirs créatifs
Ateliers d'initiation
La Brosse RN 157
72120 Marolles les Saint Calais
06 22 20 01 77

www.campagnetcie.com

Passionnée par la décoration intérieure dans un style chaleureux, les activités manuelles de tous genres, je me suis lancée dans l’aventure « Campagne et compagnie » il y a quelques mois.

Le principe est un atelier-boutique, où d’un côté je réalise des objets déco à partir du bois, des tissus (lin et coton principalement) ; des bougies à base de cire d’abeille… et d’un autre côté, je propose des accessoires de bases pour que chacun puisse réaliser par soi-même, en proposant en plus des conseils sur place, des ateliers d’initiation pour ceux qui veulent être accompagnés dans cette démarche.
Pour l’heure, la boutique est encore virtuelle avec un site e-commerce : www.campagnetcie.com et quelques objets exposés au magasin d’Isabelle Bonnefoi.

Début mai 2007, l’atelier boutique « Campagne et compagnie » ouvrira enfin ses portes dans une partie d’une grange restaurée au beau milieu de la Campagne, quoi de plus naturel ?

Guide de la manifestation (PDF)

Pour zoomer sur la carte cliquer sur le plus.